1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Spa A SHENZHEN???

Discussion dans 'Shenzhen Sortir, écouter, voir' créé par Mister-Red, 8 Juin 2009.

1. Mister-Red

Mister-Red Membre Bronze

Inscrit:
    15 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

je cherche des spa sur shenzhen, j en ai fait un ya pas longtemps, le queen spa a luohu (un endroit magnifique) et je voulai savoir s il yen avait d autres aussi bien ... merci de votre aide ;)

2. werber

werber Membre Silver

Inscrit:
    20 Juillet 2009
    Localité:
    was Futian District Shenzhen, Songhong Lu SHG
    Ratings:
    +0 / -0
    AloHa,

Voici le nom, l'adresse et le tel d'un SPA (je crois c'est le Royalty Holiday si je me souviens bien) relativement luxueux et pas si cher que cela :

皇室假期美食水疗会, 罗湖春风路金色都会B1-5 82253888

Hop, si mes souvenirs sont bons c'est a Luohu, tu as plusieurs bassins (flotte chaude, gelee, brulante etc) et le prix est d'environ 100 Kuai l'entree (tu dois payer un supplement de 50yuan (+ un Tips de 20 RMB si tu te fais avoir par le masseur comme moi la premiere fois ^^) si tu souhaite te taper un massage (que je conseille, ils font la totale et c'est plutot agreable :afro:).

Voili voilou, bon bain !

#2 werber, 21 Juillet 2009
    Dernière édition: 21 Juillet 2009
  3. Andrew0707

Andrew0707 Membre Actif

Inscrit:
    7 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Sans concession, allez au Queen & Dining Spa ...

Partager cette page