1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Souvenirs.. souvenirs...

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Therugbygirl, 5 Juin 2015.

1. Therugbygirl

Therugbygirl Déesse

Inscrit:
    27 Mai 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 900 / -4
    C'est Vendredi.. un petit poste nostalgie - notre belle jeunesse

Je viens de tomber sur cet article - il vont re-ouvrir la piscine du village ou j'ai passe tous les etes de ma jeunesse - sequence emotion :)

http://www.timeout.fr/paris/le-blog/la-plage-la-plus-proche-de-paris-plage-lys-chantilly

D'aucuns diront que la plage la plus proche de Paris reste Paris Plage, laquelle s'avère pourtant dénuée du charme que le nom « plage » suscite à lui-seul. Désertée en 1980, une jolie plage à moins de 50 km de Paris va connaître une renaissance d'ici peu : il s'agit de la Plage Lys Chantilly, située dans l'Oise, à une demi-heure environ de la Gare du Nord en transilien ou avec le RER D. Là-bas, la foule profitera de pique-niques gratuits, d'apéros-mix, de concerts, de balades en bateau, d'expositions et de performances, dans un cadre tout à fait atypique qui conserve son prestige des années 1930.

On me reconnait - je suis avec la robe a fleur au bord de la piscine
    image.jpg

2. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 907 / -16

Va quand meme falloir debrousailler le tobogan... et nettoyer le bac a algues...

Sinon.. Paies ton pic nic a la station d'epuration.. ;-)

• J'aime J'aime x 1
    #2 GuYong, 5 Juin 2015
    Dernière édition: 5 Juin 2015

Partager cette page