1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Soutiens scolaire collège-lycée par étudiante HEC

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par jureni, 3 Mars 2015.

1. jureni

jureni Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Janvier 2015
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Etudiante en première année à HEC Paris après deux ans de prépa ECS (Economique et Commerciale, voie Scientifique) après un bac S, je donne des cours de mathématiques, de français et d’anglais aux élèves de collège et lycée. Je suis à Shanghai en échange universitaire jusqu'à début juillet 2015.

Tout en m'adaptant aux objectifs de l'élève, je peux aider à la compréhension du cours, orienter vers des exercices fondamentaux, donner des conseils de méthodes et revoir un devoir passé pour voir comment progresser. Comprendre et dépasser les problèmes rencontrés depuis le début de l'année peuvent être un vrai coup de pouce pour terminer l'année scolaire sereinement.

J’ai fait une partie de ma scolarité aux États-Unis (Princeton, NJ), ce qui m’a donné une très bonne connaissance de l’anglais, aussi bien orale qu’écrite.

J'ai donné des cours de soutien en France à des élèves de collège et de lycée, et j'ai été intervenante lors de stages en petit groupe en anglais et en mathématiques pendant les vacances scolaires de février 2015 pour une agence de soutien scolaire.

wechat : juliattx ; téléphone : 1 305 209 1505

A bientôt!

Partager cette page