Soutien scolaire

margauxjulien

Nouveau Membre
20 Jan 2018
4
0
1
28
Bonjour à tous,
Etudiante en master de Supply Chain à l'université Paris Dauphine et actuellement en année de césure à Hong Kong, je propose du soutien scolaire/aide aux devoirs pour tout niveau/toutes matières.
Je suis disponible à tout moment, (et je précise avoir le Working Holiday Visa)

Vous pouvez me joindre au +33699261611 (WhatsApp) ou par mail à margaux.julien@dauphine.eu
Bonne journée à tous :)
 
Bonjour,
Comme expliqué précédemment je suis étudiante en France mais actuellement en année de césure (une année entre le master 1 Et le master 2 pour faire des stages et partir à l’etranger)
J’ai donc bien le Working Holiday Visa qui m’autorise à travailler à Hong Kong pendant 1 an bien que je rentre en France fin juin.
Donc je ne comprends pas ce que vous essayez de m’expliquer ....
Bonjour Margaux, êtes-vous étudiante ou en WHV?
Dans un cas comme dans l'autre vous n'avez pas le droit de travailler en direct comme cela.
ur,
Comme
 
Il te dit que t'as pas le droit de travailler comme ça.
Tu dois avoir un contrat.

Sent from my mahu'naozi using mahu'shou
 
Je ne vois toujours pas où est le problème je n’ai jamais dit de ne pas faire de contrat mais bon merci en tout cas d’alimenter ce post.
Il te dit que t'as pas le droit de travailler comme ça.
Tu dois avoir un contrat.

Sent from my mahu'naozi using mahu'shou
 
Je ne vois toujours pas où est le problème je n’ai jamais dit de ne pas faire de contrat mais bon merci en tout cas d’alimenter ce post.
Vous n'avez pas le droit de bosser comme indépendante avec un WHV, seulement comme employée d'une entreprise. Si ça vous intéresse, je peux vous employer (c'est un nouveau service pour les titulaires de WHV que notre société vient de lancer)
 
Vous n'avez pas le droit de bosser comme indépendante avec un WHV, seulement comme employée d'une entreprise. Si ça vous intéresse, je peux vous employer (c'est un nouveau service pour les titulaires de WHV que notre société vient de lancer)
Pouvez vous m’ecrire Par mail ou par WhatsApp ?