1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Soutien Scolaire

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Kérame, 17 Octobre 2014.

1. Kérame

Kérame Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Octobre 2014
    Localité:
    Longde Road
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Kérame et je vis à Shanghai depuis plus d'un mois. Je suis étudiant en droit des affaires internationales et étudie ici le droit des affaires chinois.
    Ayant longtemps travaillé dans un collège en tant que surveillant et tuteur, je suis en mesure de donner des cours à votre enfant dans n'importe quelle matière et le faire sérieusement progresser.

N'hésitez pas à me poser des questions par message privé ou au 132-6286-1795.

Cordialement,

Kérame Moutafian

Partager cette page