1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Soutien scolaire primaire et college le soir et we

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par Mathilde Graffin, 30 Août 2012.

1. Mathilde Graffin

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Titulaire d'un bac S et actuellement en école de commerce à Audencia à Nantes, je suis en stage à Shanghai. Je vous propose d'aider vos enfants dans leurs devoirs le soir ou le WE et de les accompagner dans certaines matières plus difficiles. Ainée d'une famille de quatre enfants, j'ai l'habitude de faire de baby sitting, j'ai donné des cours de maths et aidé des enfants en primaire pendant trois années de suite en France. Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon offre, vous pouvez me joindre par mail ou téléphone A bientôt, Mathilde Graffin mathildegraffin@live.fr 182 0178 4105

Partager cette page