1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Soutien scolaire Maths / Physique / SI

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Cedric Soubeyran, 12 Septembre 2013.

1. Cedric Soubeyran

Cedric Soubeyran Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Actuellement étudiant en école d'ingénieur Arts & Métiers Paristech, je poursuis un double-diplôme en génie mécanique et industriel à Shanghai Jiao-Tong University pour un an et demi.

Ayant réalisé une classe préparatoire PTSI / PT je propose des cours particuliers et/ou soutien scolaire en maths / physique / chimie / Science de l'Ingénieur pour tous niveaux confondus

Je suis disponible tous les jours, soirs et week ends !

Pour de quelconques informations complémentaires, n'hésitez pas à me contacter :

Cédric Soubeyran

+86 131 2219 1575

cedric.soubeyran@hotmail.fr

#1 Cedric Soubeyran, 12 Septembre 2013
    Dernière édition: 14 Septembre 2013

Partager cette page