1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Soutien scolaire Maths, Physique, Anglais

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Louis.fossat, 15 Mars 2015.

1. Louis.fossat

Louis.fossat Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Mars 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Je m'appelle Louis Fossat et je suis étudiant en échange à Shanghai Jiao Tong University pour 6 mois. Je suis intervenant pédagogique depuis 2 ans chez Complétude en France, en mathématiques, physique et anglais. J'offre donc mes services pour des cours de soutien dans ces matières aux lycéens francophones de Shanghai.

En ce qui concerne mes références, j'ai obtenu mon bac S option Maths avec 19,84/20, j'ai suivi une classe préparatoire scientifique MP au lycée Sainte Geneviève de Versailles, avant d'intégrer l'école d'ingénieur Supélec, puis par double diplôme la business school ESCP-Europe.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter au 18217022269 ou par mail à louis.fossat@gmail.com.

Cordialement

Louis Fossat

Partager cette page