1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Soutien scolaire et cours particuliers de Maths et Physique

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Jibril, 1 Septembre 2016.

1. Jibril

Jibril Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Avril 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

Voici une petit annonce pour qui serait intéressé par des cours particuliers (soutien scolaire) en Maths ou Physique !

Arrivé depuis six mois à Shanghai, je travaille en tant que chercheur/enseignant à l'université de Fudan au département de physique théorique. (J'ai obtenu mon doctorat à Paris, suite à quoi j'ai obtenu ce contrat de trois ans à l'université de Fudan)

J'ai une bonne expérience des cours particuliers car j'en ai donné sans interruption aux cours des cinq dernières années en France, que ce soit à un niveau collège ou au niveau classes préparatoire scientifiques. J'ai aussi enseigné à l'université Paris 7 (Bichat) pendant deux ans les travaux dirigés de physique aux premières années de Médecine (L1).

Je propose donc des cours particuliers/soutien scolaire, d'un niveau allant de la primaire aux études supérieures. Concernant mes disponibilités, je suis assez flexible, donc à voir durant la premiere entrevue.

Pour les parents (ou autres) intéressés, contactez moi en message privé ou via Wechat (Bennachour) !

Cordialement

Jibril Ben Achour

Partager cette page