1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Soutien scolaire enfant 6 ans

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par laoshanghai, 2 Décembre 2015.

1. laoshanghai

laoshanghai Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Décembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je recherche pour mon fils de 6 ans un soutien scolaire 2 fois par semaine pour les devoirs, il est en CP. Existe-t-il des asso genre acadomia? (necessairement francophone)
    Si vous meme pouvez donner ces cours de soutien, merci de me contacter en MP

Merci

PS: nous habitons sur tian shan rd / shuicheng rd pres du metro wei ning rd ligne 2

2. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -45

Acadomia Asia: https://www.bonjourchine.com/threads/acadomia-asia.89281/

Sinon, il y a souvent des étudiants et ou profs qui postent ici des offres de soutiens scolaires, regardez dans les offres d'emplois.

3. xscream69

xscream69 Apprenti

Inscrit:
    12 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0

4. suzy-edith

suzy-edith Apprenti

Inscrit:
    14 Juillet 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour.je m appelle suzy.je.suis en master. et je m exprime en francais,anglais.je.serais tres ravie d apporter un soutien scolaire a votre fils.mon contact.13122360020

Partager cette page