Soutien scolaire enfant 6 ans

laoshanghai

Nouveau Membre
02 Déc 2015
1
0
1
123
Bonjour,

je recherche pour mon fils de 6 ans un soutien scolaire 2 fois par semaine pour les devoirs, il est en CP. Existe-t-il des asso genre acadomia? (necessairement francophone)
Si vous meme pouvez donner ces cours de soutien, merci de me contacter en MP

Merci

PS: nous habitons sur tian shan rd / shuicheng rd pres du metro wei ning rd ligne 2
 
Bonjour,

je recherche pour mon fils de 6 ans un soutien scolaire 2 fois par semaine pour les devoirs, il est en CP. Existe-t-il des asso genre acadomia? (necessairement francophone)
Si vous meme pouvez donner ces cours de soutien, merci de me contacter en MP

Merci

PS: nous habitons sur tian shan rd / shuicheng rd pres du metro wei ning rd ligne 2


Acadomia Asia: https://www.bonjourchine.com/threads/acadomia-asia.89281/

Sinon, il y a souvent des étudiants et ou profs qui postent ici des offres de soutiens scolaires, regardez dans les offres d'emplois.
 
Bonjour,

je recherche pour mon fils de 6 ans un soutien scolaire 2 fois par semaine pour les devoirs, il est en CP. Existe-t-il des asso genre acadomia? (necessairement francophone)
Si vous meme pouvez donner ces cours de soutien, merci de me contacter en MP

Merci

PS: nous habitons sur tian shan rd / shuicheng rd pres du metro wei ning rd ligne 2
 
bonjour.je m appelle suzy.je.suis en master. et je m exprime en francais,anglais.je.serais tres ravie d apporter un soutien scolaire a votre fils.mon contact.13122360020