1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Soutien scolaire, cours particuliers

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Charles822, 2 Février 2012.

1. Charles822

Charles822 Apprenti

Inscrit:
    2 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je propose des cours particuliers en mathématiques, Français, Anglais ou du soutien scolaire général pour vos enfants. Venant d’une formation scientifique option mathématiques, je suis un étudiant français en école de commerce (Bac+4) et je poursuis actuellement mes études à Shanghai.
    Avec pédagogie, rigueur et enthousiasme je saurai accompagner mes élèves vers les objectifs que nous auront fixés. Mes méthodes sont simples mais efficaces, le but est que l’enfant comprenne et agisse par lui-même, ayant l’habitude de travailler avec eux, je saurai déceler leurs incompréhensions et je ne serais pas là pour faire leurs devoirs à leur place !
    N’hésitez pas à me contacter par e mail: charles.fauchet@gmail.com

Cordialement,

Charles FAUCHET

#1 Charles822, 2 Février 2012
    Dernière édition: 3 Février 2012

Partager cette page