1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Soutien scolaire - cours HTML

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par gabvinz, 3 Mars 2015.

1. gabvinz

gabvinz Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Février 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis étudiant en dernière année à l'ESCP et présent en Chine pour 5 mois, dans le cadre d'un échange avec l'université de Tongji.

Professeur particulier depuis 4 ans d'élèves de seconde, terminal et de classes préparatoires grandes écoles, je propose d'accompagner des collégiens ou lycéens dans leur méthode de travail et leurs devoirs.
    Je fais également passer des examens oraux en économie dans mon ancienne prépa.

Je peux également donner des cours de code HTML à quiconque souhaiterait débuter dans ce domaine et construire rapidement les premières maquettes de son site internet.

Mon emploi du temps est plutôt flexible et j'habite dans le centre de Shanghai.

Vous pouvez me contacter sur wechat (id : gabvinz)
    Voici mon profil LinkedIn:
    http://fr.linkedin.com/pub/gabriel-de-vinzelles/64/154/6bb

Merci,
    Gabriel de Vinzelles

Partager cette page