1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Soutien scolaire, cours de langues et baby-sitting

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Hanaé, 12 Novembre 2013.

1. Hanaé

Hanaé Membre Actif

Inscrit:
    2 Août 2013
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour !

Actuellement étudiante en chinois à l'université de Jiaotong pour l'année scolaire 2013-2014, je propose mes services pour garder votre/vos enfant(s) (et les aider à faire leurs devoirs), après l'école, régulièrement ou lors d'indisponibilités occasionnelles.

Parlant couramment anglais et possédant un niveau intermédiaire en chinois (maîtrise en langues étrangères appliquées), je propose également d'aider vos enfants dans l'apprentissage du français, de l'anglais ou du chinois en tant que langue maternelle ou langue étrangère.

J'ai, à de nombreuses reprises, effectué du soutien scolaire régulier et du baby-sitting et peux vous faire parvenir mes références. Tous les parents ayant eu recours à mes services ont été ravis.

Je réside dans le quartier de Jing'an et peux me déplacer dans Shanghai.

N'ayant cours que le matin, je suis disponible tous les jours en semaine (après-midi et soirée) ainsi que durant les week-ends.

N'hésitez pas à me contacter par mél à hanaeberton@gmail.com ou par message privé pour plus d'informations.
    A très vite !

Hanaé

Partager cette page