1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

soutien scolaire / Baby-sitting

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par Laura M., 15 Mai 2013.

1. Laura M.

Laura M. Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis une étudiante française de 23 ans en école d’orthophonie et je viens passer l’été à Shangai. J'ai une d’une double licence en Lettres modernes et en sciences de l’éducation et je vous propose mes services pour donner des cours de français ou de soutien scolaire à vos enfants.
    En France je travaille déjà avec Acadomia (entreprise de cours à domicile) où je donne des cours de français et de soutien (du niveau primaire au lycée).

Je suis aussi disponible pour du babysitting en journée. Je garde régulièrement des enfants sur Nice et je suis animatrice l’été dans des colonies de vacances et centres aérés : ce qui me donne une grande expérience du relationnel avec les enfants mais qui me permet aussi de proposer des activités variées.

N’hésitez pas à me contacter et à me poser des questions.
    Laura34440@hotmail.com

Cordialement,
    Laura.

Partager cette page