1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Soutien scolaire, aide aux devoirs, tutorat

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par Hanaé, 4 Décembre 2013.

1. Hanaé

Hanaé Membre Actif

Inscrit:
    2 Août 2013
    Ratings:
    +3 / -0
    Chers parents,

Je suis actuellement étudiante en chinois à l'université de Jiaotong pour l'année scolaire 2013-2014 et je propose mes services pour du soutien scolaire, de l'aide aux devoirs et du tutorat pour des enfants âgés de 6 à 15 ans.

Je parle couramment français et anglais et étudie le chinois depuis cinq ans. Je peux donc également accompagner votre/vos enfant(s) dans l'apprentissage d'une langue étrangère. J'enseigne par ailleurs le français langue étrangère à des enfants chinois (âgés de 7 à 11 ans) et suis donc consciente de la nécessité d'adapter le contenu et les supports utilisés durant les cours à l'élève/aux élèves y participant.

J'ai, à de nombreuses reprises, effectué du soutien scolaire régulier et du baby-sitting (en France et à Shanghai) et peux vous faire parvenir mes références. Tous les parents ayant eu recours à mes services ont été ravis.

Je réside dans le district de Jing'an et peux me déplacer dans Shanghai. Je suis disponible à des horaires flexibles, en semaine ainsi que durant le week-end.

N'hésitez pas à me contacter par mél à hanaeberton@gmail.com ou par message privé pour plus d'informations.
    A très vite!
    Hanaé

Partager cette page