Soutien-gorge grande taille à Beijing?

Chocolatine

Membre Bronze
04 Nov 2012
53
2
33
32
Beijing
Bonjour,

Je souhaiterai savoir où acheter des soutien-gorge grande taille (90E) et de bonne qualité (Style Etam Lingerie) à Beijing car j'ai assez de mal à trouver.
Donc n'hésitez pas à me contacter si vous avez des infos!

Merci.

Elijah
 
je ne connais que moonbasa qui a des soutien gorge en taille D/E/F

taille E ici
Lien retiré

problème c'est que c'est style chinois effet mono-nichon (tout est ramené vers de devant) un peu rembourré, tu t'y fais si t'as pas le choix
qualité plutôt pas mal (pour la chine) pour ceux à 60 et 120

bien comparer avec leur guide des tailles

je viens de voir qu'il y en a aussi sur JD
http://search.jd.com/Search?keyword=文胸E杯&enc=utf-8
 
Dernière édition:
Quagmire-Giggity.jpg
 
@parapluie

Je suis désolé de te déranger mais vu que la dernière fois tu m'as aidé à trouver les sites pour les soutiens-gorges j'aimerai savoir si tu sais ou trouver les bas qui vont avec. J'aimerai commander ce haut de soutien-gorge par exemple http://item.jd.com/1069297405.html mais depuis une heure je cherche le bas qui va avec en vain... pourrais tu m'aider? Merci beaucoup!
 
Bonsoir Elijah,
Je vous conseille d'envoyer un MP (message privé) à Parapluie au cas où elle ne verrait pas votre post ici.
 
Dernière édition:
Au pire un ensemble dépareillé peut faire sauvage, rebelle :D
 
Je vois "soutiens gorge grande taille à Beijing" et je vois que @Fatcap répond je me dis "ça va être croustillant mais NON! *déçu*
Bon sinon je peux pas t'aider sans être vulgaire donc je vais m'abstenir
 
Je vois "soutiens gorge grande taille à Beijing" et je vois que @Fatcap répond je me dis "ça va être croustillant mais NON! *déçu*
Bon sinon je peux pas t'aider sans être vulgaire donc je vais m'abstenir
Oui désolé JohnJohn, peut-être me trouve-je fatigué par mon weekend et ma libido reste en berne? :D
Nan nan, malgré les apparences (sic!); je sais être sérieux. Et croyez-le ou pas, je suis plus souvent sérieux qu'autre chose :p