1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Soutien en français

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par maeva-s, 26 Juin 2012.

1. maeva-s

maeva-s Membre Bronze

Inscrit:
    16 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Vous recherchez quelqu'un pour améliorer votre français ou celui de votre enfant ?

Française de 23 ans, actuellement en stage à Shanghai pour tout l'été, je suis disponible pour donner des cours de français.

Je saurai m'adapter à tous les niveaux : en plus d'exercices basiques (grammaire, conjugaison, vocabulaire...), je peux par exemple organiser des jeux éducatifs pour les plus jeunes, travailler autour d'un thème en particulier et pourquoi pas organiser de petits débats, pour les plus avancés...

En savoir un peu plus sur moi : Je travaille dans le domaine de la production audiovisuelle et celui du spectacle vivant. Je suis également comédienne. Je fais ici un stage administratif dans une compagnie de théâtre et danse. Je parle également anglais.

Mes horaires sont assez flexibles.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante : maevasavinien@gmail.com

Partager cette page