1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sousloc Master Bedroom + sdb priv / People Square/ 1er au 21 Juillet / 2500 rmb !!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par shangj, 25 Juin 2011.

1. shangj

shangj Apprenti

Inscrit:
    21 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    [h=1]
    Bonjour,
    Je souhaite souslouer ma chambre pendant mon séjour en France.

Il s'agit d'une Master B
    edroom + Sdb privée/jacuzzi
    Grand appartement 125m2 ds résidence, avec 2 chambres, gd salon, cuisine, véranda + terrasse
    Tout équipé: clim, TV, lecteur DVD, internet, machine à laver, distributeur d'eau, minifour, draps, couettes, vaisselle etc...

Adresse: 66 Qingdao Lu, 5min a pied de People Square, et proche de Xinzha Station (L1): de nombreux petits commerces et restaurants aux alentours, piscine a 1min de la résidence!

La chambre est disponible du 29 juin au 21 Juillet
    + possibilité de reprendre la location totale de l'appart avec les 2 chambres à partir du 21juillet

Loyer: 2500 RMB pr les 3 semaines !!

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me joindre par tél: 182 17 64 00 37 ou via cette discussion.
    Merci

[/h]

Fichiers attachés:

Partager cette page