Souscription Magazines en Chine

ToDestiny

Nouveau Membre
02 Sept 2013
2
0
4
36
Bonjour,

Je n'ai pas réussi à trouver sur le forum un topic similaire :

- Est-il possible de se faire livrer des magazines de style GQ à Shanghai? Je parle biensur de la version Anglaise (Francaise encore mieu).

Je n'ai trouve que en Chinois, connaissez-vous un endroit à Shanghai ou l'on peut acheter des magazines en anglais?

Merci d'avance,

Cordialement.
 
Bonjour,
Il m a semble en avoir vu dans les librairies vers people square, rue parallèle (Sud) a nanjing dong road.
Sinon, pas forcement tout frais et pas beaucoup de choix, mais tu en as dans une boutique de video en sous sol, face au centre commercial de Dapuqiao. Taikang road (Proche de rujin road)
 
J avais vu une fois (au salon du livre a shanghai) un organisme qui propose des abonnements a des magazines etrangers.
Je me rappelle qu ils avaient un catalogue avec toute les listes et prix des abonnements a l annee qu ils proposent, classes par pays d origine du magazine.
J ai pas en memoire ce qu il y avait ( pas l equipe en tout cas) mais la liste etait consequente.
Est ce que ca vaut le coup que je recherche la mingpian du gars ?
 
Merci à vous pour vos réponses.

Faguoren : Merci pour cette information c'est toujours bon à savoir.
WDW : J'irais faire un tour ce soir. Merci.
Nick Andros : Et bien je pense que sie je ne suis pas le seul à vouloir des magasines, il serait intéressant de connaître cet organisme en question non?

Bonne journée à tous!
 
Libraire a Xujiahui dans le Grand Gateaway, Carrefour Gubei, libraire a Lujiazui dans le Super Brand Mal, etc.
 
Tu peux en trouver probablement dans les grandes librairies de la Fuzhou Lu aussi, dont le Shanghai Foreign Languages bookstore de manière quasi-certaine (quasi parce que j'ai jamais fait gaffe aux magazines mais il me semble qu'ils en ont).
 
Bonjour

Je suis passee au Carrefour Gubei (oui, j'ai des soirees de Vendredi passionnantes!)

Il y avait le GQ Francais, celui de Sept et d'Oct - 100 RMB chaque - mais il n'enrestait qu'1 seul exemplaire. Il y avait aussi l'Express, le nouvel Obs et Paris Match..

je pense que si tu avais précisé avoir vu l'équipe magazine, france football, closer et super picsou, tu aurais déjà reçu ton quota d'informatifs.