Sous-vêtements de taille humaine !

je ne pense pas que les demoiselles ont utilisé ce terme d'une manière pejorative...
mais c'est vrai que c'est completement deplacé... ma question prochaine va l'etre aussi ...
est ce qu'une fille (ou un mec qui sait:MDR:) pourrai m'expliqué ce qu'est un sous vetement a taille humaine?
un sous vetement pour chien? ou autre?
 
lingerie à prix super

Bonjour, j'ai un showroom depuis deux ans de lingerie française à prix super abordable. De 300 rmb à 500 rmb pour Lise charmel, Simone pérèle, Chantal Thomass....
Appelle moi au 138 1789 1002 quand tu veux

Amicalement
 
Taille humaine pour nous!

je ne pense pas que les demoiselles ont utilisé ce terme d'une manière pejorative...
mais c'est vrai que c'est completement deplacé... ma question prochaine va l'etre aussi ...
est ce qu'une fille (ou un mec qui sait:MDR:) pourrai m'expliqué ce qu'est un sous vetement a taille humaine?
un sous vetement pour chien? ou autre?

Bien sûr que ce n'est pas à titre péjoratif! C'est just que certaine d'entre nous sont loin des standards chinois ou même du XS/S français/européen donc personnellement,taille humaine ce serait genre taille européenne par opposition aux tailles chinoises qui sont, pour moi, vraiment rikiki. Je me considère de taille moyenne (enfin je pense :p ) et ici pour trouver des maillots ou sous-vêtements à la bonne taille et qui font pas grand-mère, c'est presque la croix et la bannière. J'ai essayé un maillot l'autre jour et je rentrais dans du XXL. Quand je pense qu'en France, un M me suffit, parfois ça déprime. :MDR:
 
J'aimerais bien assister à la prochaine vente! On est nombreuse à vivre à Shanghai et à avoir besoin de jolies choses!

A bientôt j'espère!

M.
 
Merci abby pour l'explication...
 
sous-vetements avec Jadeexport??

Bonjour,

Je viens de trouver l ancien post sur Jadeexport et son offre qui me paraissait ptres interessante...
Seulement les coordonnees envoyees ne fonctionnent plus...

Quelqu un aurait-il des nouvelles ? L'entreprise existe t elle toujours ?

Quelqu un connait il d autres offres du genre ?

Merci d avance les filles (et les gars;-D)