1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

*** sous-loue chambre dans un appartement à Jing'An Temple en Janvier ***

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Davsellam, 30 Décembre 2012.

1. Davsellam

Davsellam Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je sous-loue ma chambre pour le mois de janvier car mon échange universitaire ne reprend qu'en février.

La chambre est dans un appartement de 120m2 comprenant 3 chambres situé à 10min de la station de métro Jing'An Temple et à 15min de la Concession Française (Xinzha Road / Yanping Road)
    L'appartement comprend:
    1 très grand salon
    1 cuisine américaine
    1 véranda couverte
    2 salles de bain
    Internet
    TV...

La chambre fait 10m2 avec un lit double, rangements, table de nuit.

Les 2 autres colocataires sont deux étudiantes de 24 ans qui seront en stage à Shanghai à partir du 7 janvier.
    L'appartement est libre du 7/1/13 au 3/2/13, le prix est de 3300k/mois et comprend toutes les charges.

Si intéressé(e), merci de me contacter par e-mail (sellamdv[at]gmail[dot]com)

David

Partager cette page