1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

SOUS-LOUE APPARTEMENT TOUT EQUIPE AU COEUR DE SHEUNG WAN, Avril/Mai 2012

Discussion dans 'Petites annonces - Hong Kong' créé par manueguthmann, 29 Mars 2012.

1. manueguthmann

manueguthmann Apprenti

Inscrit:
    29 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Pour raisons professionnelles, je sous-loue mon appartement situe en plein coeur de Sheung Wan pour Avril 2012 (dates peuvent etre discutees).

ENTIEREMENT equipe: lave-linge Miele, seche-linge Miele, lave-vaisselle Siemens, four micro-ondes, four electrique, gaziniere, congelateur, frigidaire, lit double...

Appartement tres moderne, 13 eme etage, immeuble moderne, entierement equipe et refait a neuf, clair, situe Queen's Rd. Central.

Proche supermarches (Park'n Shop International + 2 Wellcome), restaurants (Cafe O, Pacific Coffee, Starbucks, Mac Donald, restaurants locaux etc.). 5 minutes a pied du MTR Sheung Wan, 10 minutes a pied du MTR Central.

Proche Lan Kwai Fong et Soho.

16,000HKD pour un mois tout inclus (wifi, electricite, gaz, eau, gardien de securite etc.) - Nous pouvons discuter ce prix selon duree et votre budget.

Si vous etes interesse, merci de m'ecrire sur manue.guthmann@gmail.com, je peux vous envoyer des photos, merci de me dire, ou si vous souhaitez le visiter.

Merci de me tenir au courant.

A bientot.

Partager cette page