1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sous location proche UIBE, metro ligne 5, centres commerciaux

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Pékin' créé par Minhyuu, 12 Juin 2014.

1. Minhyuu

Minhyuu Apprenti

Inscrit:
    21 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Rentrant au pays le 22 juillet, je cherche a sous louer ma chambre dans un grand appartement, dans residence securisee et surveillee. Salle de sport avec piscine disponible dans la residence. Grande cour et parc a l'interieure de la residence. 2 colocataires tawainaises mais l'une sera absente cet ete, les deux partiront egalement fin aout. La chambre est meublee (bibliotheque, miroir, grand lit double, bureau, 3 placards, table basse, clim, chauffage) et donne directement sur le balcon en interieur.
    Proche UIBE, a 2 minutes du centre commercial japonais Ito Yokado, centre commercial Wulmart et metro ligne 5. De nombreux arrets de bus a proximite egalement. Sous location du 22 juillet au 31 aout, sans caution, 3000rmb pour les 1 mois et demi. Renouvellement de contrat possible apres le 31 aout.
    Si interesse, m'envoyer un mail a l'adresse suivante : vannla.nathalie@gmail.com

#1 Minhyuu, 12 Juin 2014
    Dernière édition: 13 Juin 2014

Partager cette page