1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sous-location, Métro Hanzhong, 2 station people square, Meublé 2600 Rmb

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Sofian1140, 9 Juin 2014.

1. Sofian1140

Sofian1140 Membre Silver

Inscrit:
    9 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'étudie à Shanghai, et je quitte ma chambre pour environ 2 mois, juillet, Aout et mi-septembre.
    L'appartement est grand 170m carré, la chambre est grande avec un grand lit.
    Tout est meublé, tv, bureau, radio, couette et coussin, je laisse tout pendant mon abs.

C'est une résidence de standing sécurisé se situe à 2 minutes à pied du métro Hanzhong Lu (2 stations de people square line 1). L'appartement est au calme, il y a un grand jardin privé, et une table de ping pong, mc do, une boutique dans la résidence, et de quelque resto. L'appartement est nikel, propre, il dispose d'une connexion WIFI, et de tout le nécessaire.

Il y a 3 chambres au total, dont 2 occupées par 2 filles chinoises 25-27 ans qui parlent parfaitement anglais, et qui peuvent aider si besoin. (C'est bien pour améliorer son chinois).

Le prix normal est plus élevé 3600RMB, mais je le baisse volontairement pour être sur de louer, car je rentre mi-septembre (je veux récupérer ma chambre!).

Pour la date d'entrée et de sortie, c'est négociable.

Photos sur demande.

Voici un lien pour voir des photos :
    http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/432639

Je précise que les 2 collectrices, sont 2 chinoises.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :

13120775857
    0782757200
    sofian1140@hotmail.com

@+
    Sofian

#1 Sofian1140, 9 Juin 2014
    Dernière édition: 9 Juin 2014
  2. Sofian1140

Sofian1140 Membre Silver

Inscrit:
    9 Janvier 2007