1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sous-location Loft Concession Française ( mois de Juillet )

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par sophiecombaluzier, 19 Juin 2015.

1. sophiecombaluzier

sophiecombaluzier Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Juin 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je propose de sous-louer mon appartement au coeur de la Concession Française YongKang road pour une durée de 2 semaines ( 1er Juillet au 13 Juillet ). C'est un loft d'environ 70m carré, avec une chambre + un canapé lit dans le salon. Je possède également un patio extérieur et la salle de bain possède une cabine de douche ainsi qu'une baignoire.
    En effet, je pars en France pour des vacances.
    Pour les intéressés, me contacter directement par e-mail pour de plus amples informations : sophie_combaluzier@hotmail.fr ou bien sur le site Bonjour Chine directement. N'hésitez pas à me demander plus de photos également!
    Je propose un prix global pour les 12 nuits complètes bien entendu.

Sophie

Fichiers attachés:

Partager cette page