1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sous location en coloc de maintenant au 5 octobre (16 jours) - LAOXIMEN - 1000RMB !!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Arthur0808, 18 Septembre 2012.

1. Arthur0808

Arthur0808 Membre Actif

Inscrit:
    11 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello a tous !

J’ai trouvé un autre appartement et j’y vais donc tout de suite. Néanmoins, ayant payé le loyer jusqu’au 5 octobre dans ma colocation actuelle, je le sous loue car je paye 2 loyers en même temps !
    Donc si vous venez d’arriver et que vous voulez vous poser tranquillement, tout en en cherchant un autre a plus longue durée, mon annonce pourrait vous intéresser !

Le loyer mensuel est de 2900RMB, donc de maintenant (le 18 septembre, jusqu’au 5 octobre), soit 16 jours, je vous le fait a : 1000RMB ! Et oui je suis un mec trop cool quoi !
    L’appart est pris a partir du 6 octobre (ou du 5, a confirmer) car j’ai déjà trouve quelqu’un grâce a cette annonce, je vous la remets comme ca vous avez toutes les infos :

Je cède ma chambre à partir du 6 octobre, dans un appartement qui sera composé d’une française et d’une chinoise.

L’appartement fait 158m2, est au 24[SUP]e[/SUP] étage et est composé de 3 chambres, 2 SdB, 1 grand salon, une cuisine, 2 balcons spacieux.

Loyer : 2800RMB par mois. 1 mois de loyer en caution à verser (et pas 2, comme très souvent ici !). De plus, pas de frais d’agence à verser.

Placé au métro Laoximen (l8 et 10), et a 2 arrêts - 10 minutes - de People’s Square ; ultra-centre. Quartier très sympa, vivant, et mêlant les buildings avec le vieux quartier chinois ! Egalement très proche d’un grand parc avec lac pour se balader, et verdure pour respirer…

- Chambre avec placard de rangement, grand lit 2 places, table de nuit, vue sur People’s Square, Nanjing…
    - Appartement total équipé avec : Wifi (inclus dans le loyer !), T.V. écran plat, lecteur DVD, climatisation (dans le salon et dans toutes les chambres), lave linge, frigo/congélateur, matériel de repassage, vaisselle déjà achetée, distributeur d’eau filtrée…
    - Salle de bain avec douche (qui sera à partager avec la française, la chinoise ayant la Master BedRoom et sa SdB perso)
    - 2 grands balcons de chaque cotés de l’appart (1 dans le salon, et terrasse à coté de la cuisine)
    - Résidence surveillée ; gardes H24, Parking.
    - Salle de sport au pied de la résidence (non inclus dans le prix, mais flambant neuve, rénovée entièrement et qui viens à peine de ré-ouvrir)
    - 24[SUP]e[/SUP] étage, avec ascenseur.
    - Enorme supermarché avec nourriture chinoise et Expat : 2min a pied. Metro : 3min a pied. Divers restos, fast-foods, banque, konbini Lawson ouvert H24 à proximité ; moins de 5min a pied. East Nanjing, People’s Square : 5/10minutes en taxi - 14RMB.

N’hésitez pas à m’envoyer un MP ou un mail pour toutes questions et infos en plus !

arthurcast_@hotmail.fr

A bientôt,

Arthur.

IMG_0468.jpg
    IMG_0467.jpg IMG_0481.jpg IMG_0477.jpg proppix1347454349-196395.jpg

2. Arthur0808

Arthur0808 Membre Actif

Inscrit:
    11 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bon et en faisant le calcul, ca fait environ 60RMB la nuit, soit meme prix (ou moins cher?) qu'une place de dortoir en auberge !! Tant pis c'est dit, c'est dit, ca sera pour le plus rapide ! :)

Partager cette page