1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sous-location duplex à Beixinqiao pour juillet août

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Pékin' créé par CML, 6 Mai 2015.

1. CML

CML Apprenti

Inscrit:
    27 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche à sous-louer mon appartement pour une période de deux mois durant les mois de juillet et août.
    L'appartement est situé à l'intérieur du second périphérique dans le quartier de Jiaodaokou à 2 min de la station de Métro Beixinqiao dans un quartier de hutongs. C'est un Duplex de 130 m4 avec 2 chambres, 2 salles de bain, 1 un grand salon, une salle à manger , une cuisine et une petite terrasse. Idéal pour une famille.
    N'hésitez pas à me contacter pour recevoir des photos et de plus amples informations.

2. cfabra

cfabra Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Mai 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je serai à Pekin du 15 juin au 15 août et je suis intéressée par votre offre, votre maison est-elle toujours disponible?
    Si oui, pourriez-vous me donner plus de détails (prix, photos, etc.)
    Mon adresse mail est carlottafabra@hotmail.com

3. axechine

axechine Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Mai 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes deux VIA de l'Ambassade intéressés par ton annonce, peux-tu nous contacter par wechat au numéro 18001136504.

Bien à toi,
    Axel et Amine

4. clsz

clsz Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Avril 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis intéressée : nous sommes une famille et nous allons nous installer sur Pékin. Si votre annonce est toujours d'actualité, contactez moi : laurencecarles@hotmail.com.
    Merci !

5. yoann21

yoann21 Apprenti

Inscrit:
    19 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

pareil mais du 10 juillet au 29 août.

Mon wechat : yoann73

Je suis étudiant, je viens pour les vacances.
    Contacter moi sur mon wechat.

6. CML

CML Apprenti

Inscrit:
    27 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Merci pour votre message, mais notre appartement n'est plus disponible. En vous souhaitant un bel été. Bien à vous

7. CML

CML Apprenti

Inscrit:
    27 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Merci pour votre message, mais notre appartement n'est plus disponible. En vous souhaitant un bel été. Bien à vous

Partager cette page