1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sous location d'une chambre au sein d'une collocation (2 semaines)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Bainjamin, 6 Juillet 2010.

1. Bainjamin

Bainjamin Membre Actif

Inscrit:
    6 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je prends deux semaines de Vacances à partir du 16 jusqu'au 30 Juillet et laisse donc ma chambre vide durant cette pèriode...

Au vu du prix des billets et puisque je considère qu'il n'y a pas de petites économies, j'ai décidé de sous louer cette chambre.

Il s'agit d'une chambre au sein d'un grand appartement (grand salon, deux salles de bain, cuisine, bref trés bon standing).

Je vis avec deux autres étudiants français en stage à Shanghai: faciles à vivre et agréables.

L'appartement est situé à l'arret Hanzhong road (ligne 1), deux stations aprés people square.

Au sein d'une résidence paisible et calme, cette chambre pourrait intérésser des personnes "en transit" à Shanghai, en attente de trouver leur propre appart par exemple.

Pour de plus amples informations, vous pouvez me contacter par mail b.bonnivard@skema.fr

ou par téléphone au 15221930056

cordialement,

Benjamin

Partager cette page