1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sous location d'un appartement vers Beixinqiao pour deux mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Pékin' créé par CML, 9 Mai 2014.

1. CML

CML Apprenti

Inscrit:
    27 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche à sous-louer mon appartement pour une période de deux mois, du 25 juin au 25 août.
    L'appartement est situé à 2 min de la station de Métro Beixinqiao dans un quartier de hutongs. C'est un Duplex avec 2 chambres, 2 salles de bain, 1 un grand salon, une petite terrasse et une cuisine. Idéal pour une famille.
    N'hésitez pas à me contacter pour recevoir des photos et de plus amples informations.

2. js06

js06 Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je pourrais être intéressé, quel est le tarif de la location ?

3. CML

CML Apprenti

Inscrit:
    27 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    C'est un mois minimum de location, le loyer charges comprises est de 8500 rmb.
    Seriez vous tout seul ou accompagne? Combien de temps souhaiteriez vous rester? Si vous le souhaitez je peux vous envoyer des photos.
    Si vous souhaitez louer les deux mois nous pouvons discuter du prix.
    Je suis en déplacement ces jours ci et ai un accès limité à mes mails mais je vous répondrais en fin de semaine prochaine.
    Bien à vous

4. f.benoit

f.benoit Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis également intéressé pour les mêmes dates. JS et moi pourrions nous mettre en colocation. Je souhaiterais aussi si possible recevoir des photos. Mon adresse est la suivante : florian.benoit92@gmail.com

5. CML

CML Apprenti

Inscrit:
    27 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    N'ayant pas de retour de votre part je me permets de revenir vers vous, êtes vous toujours intéressé par la location?
    Y a t il un numéro ou une adresse email à laquelle je puisse vous joindre pour échanger plus facilement? Voici mon adresse contact@china-art-management.com
    Merci pour votre retour

6. js06

js06 Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer des photos, l'adresse précise ainsi qu'un prix ajusté pour la période 25 Juin-25 Aout ?
    jsgras@hotmail.fr

Merci

Partager cette page