1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sous location Dongsishitiao (fin Janvier-fin Février)

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par mimimarie2, 1 Janvier 2012.

1. mimimarie2

mimimarie2 Membre Bronze

Inscrit:
    18 Mai 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous! Je rentre en France pour un bon mois et je cherche à sous louer ma chambre durant cette période. L'appartement se situe à moins de 5 minutes à pieds du métro Dongsishitiao et est très pratique. Superette et marché juste en bas, pas loin de Sanlitun et de Ghost street.
    Appartement de 3 chambres partagé avec une autre française et une américaine. Ma chambre est la plus grande, le loyer est de 3100 RMB/mois ou 780 RMB/semaine. La chambre est très lumineuse car il y a 3 fenêtres, grand lit, bureau, placards, chauffage. Il y a tout ce qu'il faut dans l'appartement : wifi, chauffage, four, micro-ondes, TV, lecteur DVD, ...
    Pour plus d'informations vous pouvez me contacter par message ou par téléphone/SMS au 15210278056 Marie :)
    room1.jpg

#1 mimimarie2, 1 Janvier 2012
    Dernière édition: 18 Janvier 2012
  2. desperados93200

desperados93200 Membre Actif

Inscrit:
    19 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    3100 yuan / mois pour une chambre comme ça ? J'éspère que vous avec un accès à un spa gratuit et un court de ténis sur le toit pour ce prix là lol

3. mimimarie2

mimimarie2 Membre Bronze

Inscrit:
    18 Mai 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Si c'est pour écrire ce genre de conneries abstiens toi. LOL MDR

4. desperados93200

desperados93200 Membre Actif

Inscrit: