1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

sous location disponible juillet aout - 7400 rmb - lignes 3, 4, 7

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par mari, 25 Juin 2011.

1. mari

mari Membre Actif

Inscrit:
    24 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je propose un appartement a la sous-location en juillet et aout. Prix propose :2500 rmb par semaine; 7400 rmb pour un mois.
    Situation : pres de la station de metro Zhenping Lu (lignes 3, 4 et 7).. trois stations de metro au Nord de Jing an, une station de metro a l'ouest de la Shanghai Railway Station. Pres de la riviere Suzhou.

Disposition : grand balcon expose sud vue sur le jardin de la residence. Une master bedroom avec salle de bain en suite. Une chambre avec bureau. Cuisine. Deuxieme salle de bain. Salle salon.

Interet : appartement moderne, lumineux, equipement neuf, vue agreable, residence recente de standing (4 ans)

Voir la pièce jointe 15074 Voir la pièce jointe 15075

2. KHNO

KHNO Apprenti

Inscrit:
    23 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je n'arrive pas à voir les images en pièce jointe,.. c'est juste moi ou ça a été mal uploadé?

3. mari

mari Membre Actif

Inscrit:
    24 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai mal joint les photos. Desolee.
    Je peux envoyer des photos par mail.
    Mon adresse pour me contacter: mari.100@live.fr

Partager cette page