1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sous location de decembre a mars dans une courtyard house - Gulou !

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par mattbeijing, 30 Novembre 2012.

1. mattbeijing

mattbeijing Apprenti

Inscrit:
    2 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Hola!

Ma coloc doit aller a Shanghai pdt 3 mois du 1er decembre au 1er mars. Elle cherche donc a sous louer sa chambre dans notre magnifique Courtyard house pres de Gulou & Houhai.
    Magnifique maison, bien situer, avec metro, magasins et bars a 5 minutes a pieds!
    Deux autres coloc vivent dans la maison : un anglais et un francais (moi meme). Cafe et cigarette au ptit dej, festin et vin rouge le soir ! Jazz et rock des annees 70 et par moment electro !

La chambre est a 3000 par mois. Il y a une cuisine toute equipee, une salle de bains avec baignoire et un salon/jungle avec un canap si confortable qu'on se bat pour y dormir !

Appelez moi et je vous fais visiter !

13810538494 gulou.jpg

Partager cette page