1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sous-location chambre avec sdb privée près de Sanlitun

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Wenjing, 13 Janvier 2013.

1. Wenjing

Wenjing Membre Silver

Inscrit:
    15 Décembre 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +3 / -0
    Salut à tous!

Je rentre en France pendant trois semaines du 22 janvier au 12 février et je cherche à sous-louer ma chambre pendant ces trois semaines, la durée de la sous-location pouvant être prolongée de quelques jours voire une semaine et demie. La chambre est spacieuse avec un lit king-size, une grande armoire, une commode et une salle-de-bain privée avec une baignoire. Quant à l'appartement il est aussi très grand: il y a un salon, une salle à manger, une cuisine super bien équipée avec un vrai four (pas un petit four qu'on pose sur une table), ainsi qu'une buanderie avec un lave linge à l'occidentale (eau chaude, on peut régler la température de 30° à 95°).

C'est au 9e étage un immeuble moderne situé sur Gongti dong lu, la résidence Kangbao (康保花园), à 10 minutes à pieds à de la station Dongdaqiao (ligne 6),à 15 minutes de Tuanjiehu (ligne 10),et 4 stations de bus de Yonganli (ligne 1, Marché de la Soie), tout près de Sanlitun avec ses restos et ses bars, mais en même temps c'est très calme.
    La chambre est à 4700 par mois donc ça fera 3500 pour cette période de trois semaines.
    Vous seriez en coloc avec deux Françaises, très sympas toutes les deux.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter par mail marthe_vorobiov@yahoo.fr ou par téléphone au
    [COLOR=#49535A !important] 135 203 190 15 [/COLOR]
    Marthe

Fichiers attachés:

#1 Wenjing, 13 Janvier 2013
    Dernière édition: 13 Janvier 2013

Partager cette page