1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sous-location chambre avec sdb privée près de Sanlitun

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Wenjing, 23 Juin 2012.

1. Wenjing

Wenjing Membre Silver

Inscrit:
    15 Décembre 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +3 / -0
    Salut à tous!

Je rentre en France du 4 juillet au 25-26 août environ et je souhaite sous-louer ma chambre pendant cette période. La chambre est spacieuse avec un lit king-size, une grande armoire, une commode et une salle-de-bain privée avec une baignoire. Quant à l'appartement il est aussi très grand: il y a un salon, une salle à manger, une cuisine super bien équipée avec un vrai four (pas un petit four qu'on pose sur une table) et un lave vaisselle (chose extrêmement rare à Pékin), ainsi qu'une buanderie avec un lave linge à l'occidentale (eau chaude, on peut régler la température de 30° à 95°).

C'est au 9e étage un immeuble moderne situé sur Gongti dong lu, la résidence Kangbao (康保花园) à équidistance du métro Dongsishitiao (ligne 2) et Tuanjiehu (ligne 10), tout près de Sanlitun avec ses restos et ses bars, mais en même temps c'est très calme.
    La chambre est à 4700 par mois donc ça fera 8200 pour cette période de pas tout à fait deux mois.. Il est également possible que je parte faire un voyage pendant encore une semaine en rentrant donc il y a moyen de prolonger la location.
    Vous seriez en coloc avec une Russe et une Française, très sympas toutes les deux.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter par mail marthe_vorobiov@yahoo.fr ou par téléphone au
    135 203 190 15
    Marthe

Fichiers attachés:

#1 Wenjing, 23 Juin 2012
    Dernière édition: 27 Juin 2012

Partager cette page