1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sous Location appart 80m2 French Concession Juillet / Aout

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par julien1, 17 Mai 2016.

1. julien1

julien1 Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Juin 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes un couple français et rentrons en France les deux mois d'été juillet/ août.

Nous sous louons notre appartement au coeur de la concession française durant cette période.
    Il se situe à 5 min de 4 lignes de métro 1,7,10,12.

L'appartement est au 3ème étage d'une ancienne maison shanghaïenne, avec un salon, une cuisine (bien équipée : grille pain, four, micro onde...) , une salle de bain et une chambre avec un grand lit double.

Le prix est 2000 rmb / semaine, négociable si vous restez plusieurs semaines.

L'appartement dispose d'internet et nous pouvons aussi vous passer notre code @stri11 V-P-N sans lequel vous ne pourrez pas accéder à Google, Gmail, Facebook...

Nous mettons aussi à disposition notre scooter électrique.

A bientôt,

2. alicem

alicem Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Mai 2016
    Ratings:
    +0 / -0

Bonjour, Julien

Je m'appelle Alice, suis française, et étudie le chinois et le business, en Angleterre.
    J'étais à Jiaotong Univ, l'an dernier.
    Je reviens parfaire mon chinois deux mois à Shanghai, en juillet-août.

Je cherche plutôt une co-location avec une chinoise, dans la concession française, et moins cher que votre budget.
    (Je ne trouve pas vraiment...j'ai 2 possibilités "moyennes", à 1430 / 1250 euros pour les 59 nuits)

Alors, si louer juillet et août d'un seul coup vous intéresserait avec un énorme discount à la clef pour moi, et si votre appartement me plaît (puis-je voir des photos ?), nous pourrions nous entendre.
    Est-ce que les voisins sont sympas et chinois, par hasard ?
    (Comment faites-vous pour être près de la ligne 12 ?)

Dites-moi.
    De mon côté, je peux fournir des documents officiels me concernant, des références liées à mon année passée à Shanghai, etc...

A bientôt ?
    Merci de votre attention.

Alice

#2 alicem, 17 Mai 2016
    Dernière édition: 17 Mai 2016

Partager cette page