1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sous-location à Xujiahu à partir du 1 .12, 1 chambre dispo dans apparte tout équipé

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Christophe G, 21 Novembre 2012.

1. Christophe G

Christophe G Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Mon colocataire part pour 3 mois en France, c’est pourquoi nous proposons sa chambre en sous-location durant cette période (1dec au 1 mars environ, date flexible).

L’appartement se situe dans le quartier de Xujiahui, adresse exacte : 168 nan dan dong lu (croisement tianyaoqiao lu)

Quartier super sympa, à 5 min à pieds de la ligne 1 et ligne 9 (arrêt Xujiahui), plein de restaurants, commerces (carrefour, city shop), bar etc…

Appartement propre et assez ressent, 2 chambres (seulement une de dispo), une salle de bain (on la partagera à 2), grande cuisine tout équipée (+ machine à laver et sèche linge), un salon (avec grande télé écran plat, lecteur DVD, Play 3…), une salle à manger avec une grande table.

L’appartement est équipé d’une grande terrasse qui donne sur le salon et sur ma chambre (mais pas sur la chambre disponible) avec une vue sympa (16eme étage).

La chambre disponible dispose d’un lit deux places, d’un grand bureau, d’une table de chevet, ainsi que d’une immense armoire.

Voila nous recherchons qqun d'honnete, propre, capable de payer le loyer à temps, homme, femme, étudiant, employée, branleur… peu importe !

Vous partagerez l’apparte avec moi-même :afro:, je suis un mec de 25 ans qui bosse à Shanghai depuis 2 ans.

Nous ne disposons pas d’ayi, si c’est indispensable pour vous on pourra en discuter…

Nous proposons la chambre à 3500 yuans/mois (loyer total=7500), tous compris (internet ADSL, eau, électricité, gaz…)

En bref il suffit de poser ces valises, il y a tous ce qu’il faut dans l’apparte (à mon sens)

N’hésitez pas à me contacter pour venir visiter l’apparte à partir de ce lundi.

Papier à fournir : scan du visa ainsi que du passeport.

Mon num : 0086 18 62 13 73 540

JC

2. Christophe G

Christophe G Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

J’ai oublié de préciser que la chambre ainsi que le salon dispose d’un chauffage… utile dans les semaines qui vont venir.

Xiexie

Partager cette page