1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sous-location, 4 mois, Moma Dongzhimen, 4500 Rmb

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par cellange, 13 Juillet 2010.

1. cellange

cellange Membre Bronze

Inscrit:
    2 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    [FONT=&quot]Bonjour, je rentre en France de mi-septembre à début janvier ([/FONT][FONT=&quot]à[/FONT][FONT=&quot] peu près) et je souhaiterais donc sous-louer mon appart de 90m². Il est neuf, mignon, situé à Moma, Dongzhimen, à 10-15mn à pied du métro. [/FONT]

[FONT=&quot]- 1 chambre (j’utilise la 2eme, plus petite, comme pièce à stocker et à linge)[/FONT]
    [FONT=&quot]- une salle de bain avec baignoire (machine à laver à eau chaude ! Rare à Pékin !)[/FONT]
    [FONT=&quot]- une cuisine tout équipée (micro-ondes, four traditionnel, vaisselle, ustensiles de cuisine…)[/FONT]
    -salon avec petite véranda
    [FONT=&quot]- Internet wi-fi[/FONT]
    [FONT=&quot]Et tout ce dont vous pouvez avoir besoin (sauf la télé, mais j’ai un ordinateur de bureau avec un grand écran si vous voulez regarder des films et une énorme collection de DVD...) [/FONT]
    [FONT=&quot]La résidence est bien entretenue, sécurisée et très agréable avec un grand parc et un lac.
    [/FONT]
    [FONT=&quot]En échange de cette proposition que vous ne pouvez pas refuseranim_grin, je vous demanderai de bien vouloir prendre soin de mon chat Pépito. Il a beaucoup de poils et réclame de temps en temps des caresses mais il est très gentil. Bien sûr je rembourserai les frais de croquettes si les réserves n’étaient pas suffisantes. [/FONT]

[FONT=&quot]Je recherche une personne soigneuse et si possible non-fumeur. J’ai des amis à Pékin qui pourront vous aider en cas de problèmes ou questions et l’agent immobilier qui m’a loué l’appartement a son bureau dans la résidence. Elle est très serviable, parle anglais et me sert d’intermédiaire avec le proprio en cas de problème. [/FONT]

[FONT=&quot]Le loyer pour ce genre d’appart est d’environ 6 000 Rmb actuellement, mais j’ai un propriétaire assez fantastique qui me le laisse pour 4 500 Rmb hors électricité (100 rmb/mois environ) et internet (180 rmb/mois). Comme il est d’usage en Chine, je souhaiterais 3 mois de loyer, plus un mois de caution.[/FONT]

Merci !

[FONT=&quot]Contact : Céline [/FONT]
    [FONT=&quot]13146555830 ou cellange@gmail.com[/FONT]

DSC00642.JPG DSC00643.JPG DSC00651.JPG DSC00639.JPG DSC00647.JPG

2. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2008
    Localité:
    La Gresle
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, est-il possible de me mettre en contact avec ton agent immobilier?
    Pour l'instant, j'habite sur Moma mais je cherche à changer d'appart, même dans la même tour. :)
    Si j'y reste, je pourrai m'occuper de ton chat.
    Bonne chance!

3. cellange

cellange Membre Bronze

Inscrit:
    2 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Merci de ton offre c'est gentil ! Si jamais je ne trouve personne je pourrais bien te prendre au mot !
    Pour l'agent, elle est de l'agence immobilière ARD à l'entrée de Moma et elle s'appelle Debby : 15001242132.
    Je l'ai déjà recommandée plusieurs fois car elle est vraiment bien.

Tu peux l'appeler de ma part, elle me connait bien.

4. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2008
    Localité:
    La Gresle
    Ratings:
    +0 / -0
    Je la connais et j'ai eu de très gros problèmes, comme quoi, ça dépend de la situation.
    Dans tous les cas, j'aurai déménagé en aout donc je pourrai héberger ton chat. Il m'arrive d'avoir des déplacements pros mais pour quelques jours seulement.
    Les gros déplacement seront fin juillet et début septembre. Et cette année, je rentre une semaine en France à Noël.
    Tu me tiens au courant pour le chat et moi pour la géographie. :)

5. cellange

cellange Membre Bronze

Inscrit:
    2 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Ah mince ! Je suis surprise pour Debby, donc oui tu as raison, apparemment c'est très aléatoire...
    Merci pour mon chat c'est sympa. Je l'aurais bien emmené mais c'est vraiment la galère de faire passer les frontières à un animal de compagnie.
    Donc je te tiens au courant ;). Bonne chance pour ta recherche d'appart.

6. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2008
    Localité:
    La Gresle
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci. :)

7. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit: