1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sous location 3 mois Jui-Sept/Oct Studio Hyper centre de Beijing (Nanluoguxiang)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Pékin' créé par Cocoflanders, 11 Juin 2014.

1. Cocoflanders

Cocoflanders Apprenti

Inscrit:
    15 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Cozy et clean studio (1 personne) à Nanluoguxiang (5 minutes de la station de métro). 3600 CNY tout inclus (internet, electricité, eau...) par mois.

Je dois rentrer pour 3 mois en Europe et je souhaite sous louer mon appartement à partir de Juillet. Les dates peuvent être discutées afin d'arranger tout le monde.

Nanluo est un des quartiers les plus sympas de Pékin. Hyper central, c'est la vie facile avec pleins de magazins, de cafés, restaurants, bars, terrasses. Ce quartier est très chinois, dans le style hutong, c'est vraiment très sympa si vous êtes à la recherche d'une véritable immersion dans la vie pékinoise.

L'appartement est tout équipé, j'ai même mon vélo électrique qui peut faire parti du "package".

All my best,

Coralie.

Contact me : cf@s-china.cn

Mobile : +86 155 0115 7544

#1 Cocoflanders, 11 Juin 2014
    Dernière édition: 12 Juin 2014
  2. Cocoflanders

Cocoflanders Apprenti

Inscrit:
    15 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Je ne trouve pas l'option pour effacer ce message. Appartement déjà sous-loué. Merci pour votre intérêt.

Partager cette page