1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sous-location 1BR, 72 m2 a Chaoyang Park

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par DaShiBo, 3 Janvier 2012.

1. DaShiBo

DaShiBo Membre Bronze

Inscrit:
    21 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je quitte Pékin au milieu de ce mois. Comme mon bail s’achève au 15 mars, je cherche quelqu'un pour le reprendre au minimum deux mois, a partir du 16 janvier -libre a vous ensuite de vous entendre avec le propriétaire pour prolonger.

L'appartement se trouve au 7eme étage dans la résidence Lishui Garden, en face de la porte sud du parc Chaoyang. Il a un très grand double-salon avec un coin salon d'un coté et un coin salle a manger de l'autre. Il n'y a pas de TV mais le propriétaire m'en avait proposé une, donc il sera certainement possible d'en faire mettre.

La chambre est très grande, très lumineuse avec son bow-window équipé d'un bureau. Elle est connectée a une salle de bain avec toilettes qui est très propre. De manière générale, l'appartement est très propre et en très bon état puisque j'avais repeint tout le salon que je trouvais défraichi a mon arrivée.

La cuisine séparée a deux plaques au gaz, un évier simple, une vraie hotte aspirante, un micro-ondes, un grand réfrigérateur avec congélateur, une machine a laver. Elle est connectée a un débarras bien pratique pour stocker tout ce qu'on veut.

La résidence est gardée 24h/24, elle est calme et pratique puisqu’a moins de cinq minutes a pieds, on peut se rendre a April Gourmet, Jingkelong, KFC, MacDo,et en dix minutes a la rue ouest du parc, ou l'on trouve Annie's, le Suzy Wong, le Cheese & Wine, le complexe 8 (The Beach, etc) et nombre de bons restaurants moins connus.

Le prix est de 5600 RMB/mois, pour deux mois donc, a quoi il faut rajouter la caution d'un mois de loyer.

Je suis en vacances jusqu’à mon départ, donc vous pouvez me contacter (Benoit) quand vous le voulez au 135 5243 1345 pour voir l'appartement.

Les photos sont aussi la: https://picasaweb.google.com/benoit...authkey=Gv1sRgCOqg7a3I6uGnlAE&feat=directlink

IMG_0830.jpg IMG_0836.jpg IMG_0834.jpg IMG_0841.jpg

Partager cette page