1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

sous-loc chambre Février/Mars - Lignes 2/10/12 (people square / nanjing east rd station)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par hcs, 19 Janvier 2014.

1. hcs

hcs Membre Bronze

Inscrit:
    13 Octobre 2008
    Ratings:
    +1 / -0
    SUBLET ROOM FOR FEBRUARY - people square / nanjing east rd station

Je loue ma 2eme chambre pour finir mon contrat car ma coloc a du partir de Chine précipitamment.

La chambre est dispo à partir du 2 Février jusqu'au 8 Mars pour 3900 RMB (à discuter si vous voulez rester moins longtemps).

Possibilité de reprendre le bail après (je paie 8500 RMB/mois pour l'apart sur un an, c'est un très bon plan pour ce lieu).

Plus bas les infos détaillés, en anglais pour vous faire pratiquer vos langues étrangères:

----

It already has everything you need, including bath towel and bed sheets/blankets/cushions, basically you just need to bring your own clothes.

Details:
    - 150 square meters flat along suzhou river, near the bund & people square (9 shanxi road, near suzhou north road - 山西北路9号 - map: http://www.dwz.cn/dOoLi )
    - nice view on liujiazui skycrapers from 15th floor
    - big kitchen with mini-bar, terrasse, office room, gym in the compound,
    - 5 min walk to line 2, 10, 12 (nanjing east road station + tiantong road station)
    - 2 bedrooms, 2 bathrooms
    - fast internet
    - ayi 2 times a week

photos: http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/386214

Send me msg / call me (+86 13916640510) if you are interested and come visit - rather evenings or weekend.

#1 hcs, 19 Janvier 2014
    Dernière édition: 19 Janvier 2014

Partager cette page