1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Sourcing/trading/international trade

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Malinlei02, 27 Janvier 2015.

1. Malinlei02

Malinlei02 Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Janvier 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Suite à mon inscription récente sur ce forum très utile, je me permets de vous introduire mon compagnon qui souhaite venir s'installer avec moi en Chine (Shanghai ou autres...).
    Il est donc à la recherche d'un emploi, ouvert à toutes propositions s'orientant vers le commerce international.
    Expériences réussies en sourcing principalement avec de grandes qualités de négociateur.
    Langues parlées: mandarin (6 ans en Chine), anglais, hindi et quelques bases de français...

Si vous recherchez une personne de confiance pour le développement de votre activité en Chine/Inde voire l'ensemble de l'Asie, c'est la personne qu'il vous faut!

Je me tiens à votre disposition si vous avez des questions. N'hésitez pas à faire tourner!
    marinelherrou@gmail.com

Bien à vous,
    Marine

Partager cette page