1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sourcing tissu SSP - Easy job

Discussion dans 'Petites annonces - Hong Kong' créé par koulikoun, 16 Juin 2015.

1. koulikoun

koulikoun Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Novembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Je recherche quelqu'un (urgent!!) pour m'aider a mettre la main sur environ 80 yards de tissus a Sham Shui Po.

Nous travaillons ces tissu pour des lignes de vetements, mais les quantites requises a ce stade sont faibles et ne justifient pas un A/R par avion vers HKG.

Le job est simple et ne prend pas bcq de temps. Nous avons le nom des boutiques, leurs adresses (toutes sur la meme rue), telphone, les ref. des tissus, photos, metrage, etc. Nous recherchons quelqu'un disponible pour aller 2 fois a SSP:
    1. la premiere fois pour passer commande et payer
    2. la seconde pour recuperer les tissus et nous les envoyer par la poste

Nous payons une commission. Merci de mon contacter asap si cela vous interesse :)

A bientot j'espere,

Kristen

2. giphyma

giphyma Apprenti

Inscrit:
    10 Février 2015
    Localité:
    Hong Kong
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,
    Cherchez vous quelqu'un qui parle Chinois?? ce n'est pas mon cas, si non, je pense pouvoir vous faire ce travail.
    Pour correspondance mon Mail giphyma@gmail.com

Partager cette page