1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sourcing production pulls

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par waleed, 3 Septembre 2010.

1. waleed

waleed Membre Actif

Inscrit:
    3 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour , je suis bientot proprietaire d'une boutique et je souhaite faire fabriquer ma collection en chine. A qui dois-je m'adresser au debut?

2. CST

CST Membre Bronze

Inscrit:
    19 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Vous pouvez vous adresser directement aux usines chinoises, si vous parlez chinois ou connaissez quelqu'un qui parle chinois.
    Sinon vous pouvez vous adresser à un intermédiaire comme nous.
    Nous recherchons les meilleurs usines, vérifions la qualité et vous faisons un devis sur la production que vous souhaitez.
    Si par la suite vous passer commande, on se charge de contrôler la qualité avant chaque départ et on peut également s'occuper de l'expédition.

On peut étudier votre demande si vous le souhaitez.
    Voici notre email: china.sourcetrade@gmail.com

Cordialement
    l'Equipe CST

3. wangfa

wangfa Membre Bronze

Inscrit:
    26 Août 2010
    Localité:
    Saint Michel sur Meurthe (France)
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Tout dépend des quantités que vous voulez. Si cela représente quelques centaines d'exemplaires par an alors je vous conseille de chercher des fournisseurs en Tunisie ou Turquie plus enclins à parler français. Surtout, ils sont plus proches géographiquement dons le transport sera moins long et moins cher.

Par contre, si vous souhaitez faire fabriquer des milliers ou des dizaines de milliers de pulls, alors la Chine sera votre atelier.
    Dans ce cas, je peux demander des cotations pour vous avec un descriptif de ce que vous recherchez. L'idéal pour l'habillement sera de m'envoyer un modèle (dimensions, couleurs, nombre) pour réaliser une quote de prix.

wangfareuni@hotmail.fr

Cordialement,

4. Nicolas D.

Nicolas D. Membre Gold

Inscrit:
    10 Août 2009
    Localité:
    Obernai
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Vous pouvez lire notre blog sur le sourcing depuis la Chine qui vous eclairera sur les differents aspects de l'achat en gros depuis la Chine:
    - Comment acheter en gros des produits de Chine ?
    - Pourquoi importer de Chine?
    - Nos Astuces pour éviter la Contrefaçon Chinoise et les Arnaques sur internet!
    - etc

N'hesitez pas egalement a me contacter si vous avez d'autres questions.

5. boursier

boursier Membre Gold

Inscrit:
    30 Novembre 2008
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour
    si vous avez besoin de pull en cachemire, n hesitez pas a mon contacter

info@ avangardpackaging .com

Partager cette page