1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sourcing & import/ export chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Genco Roger, 17 Juin 2011.

1. Genco Roger

Genco Roger Apprenti

Inscrit:
    17 Juin 2011
    Localité:
    Reunion Island
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    vous recherchez un agent en Chine parlant Français, n'hésitez pas a prendre contact avec moi .
    Ma société NOMAD WORLDWIDE Ltd est basé à Hong-Kong et je possède aussi des bureaux en Chine avec du personnel très compétant .

Suivi de votre commande , contrôle qualité , transport rapide par DHL Chine ou transport Maritime .....

Mr Genco Roger
    Directeur

2. realisateurachid

realisateurachid Apprenti

Inscrit:
    13 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    dite moi svp, quelle sont les produit marocain les plus demander en chine ? que ca soit produit ou plantes...
    Merci

3. Genco Roger

Genco Roger Apprenti

Inscrit:
    17 Juin 2011
    Localité:
    Reunion Island
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Désolé , mais je ne peux pas répondre à votre question ,n'ayant jamais travailler avec des clients Marocains , ni même avec des produits de ce pays .Vous savez de très nombreux clients du Maghreb viennent en Chine pour faire fabriquer les produits qu'ils revendent ensuite sur le marché artisanal dans leur pays !! Donc je doute que les produits marocains soit réellement recherchés en chine . Par contre je pense que les produits d'alimentation peuvent intéresser vos ressortissants qui s'installent içi . De plus en plus de restaurant de type Allal , ouvre leur porte içi.

Mr Genco roger

Partager cette page