sourcing, controle qualité, expedition, livraison d'articles de bricolage

bonjour Mr Mattcoq

merci pour toute l'estime que vous m'accordez,croyez bien que celle ci est reciproque et c'est donc un grand honneur pour moi d'avoir l'occasion de vous rencontrer a nouveau.
je souhaite sincerement que de nombreux sourceurs soit presents et que ceci soit conjointement benefique pour nos entreprises respectives.

quand à Mr EQUI de la TERALLE j'ai malheureusement bien peur qu'il ne puisse etre des notres pour partager ce moment de bonheur autour de ce gigantesque verre de l'amitié sous l'egide de notre rayonnante Dame CAROLE

je reitere donc mon invitation:
AMIS SOURCEURS,CONTROLEURS venez nombreux à notre apero,je suis sur que cette soirée regorgera d'opportunité pour vous,sans compter la possibilité de vous faire de nouveaux amis et ainsi agrandir votre reseau relationel.
pour info un representant en produits financier de miami à reussi par exemple a decrocher quelques contrats lors du dernier apero (dont un a un celebre moderateur dont je tairai le nom)

Apéro Caprice le 16 juin a partir de 20h.
au Cristal (4F, 269 Wujiang lu)


Cordialement votre
Mr CASTO Rama
 
Dernière édition:
quel dommage!!!
je viens de constater que CST a effacé son post
au vu du lien vers son site et la qualité des services proposés je ne comprend vraiment pas pourquoi !!!

annelan23 j'attend toujours de vos nouvelles, j'ose souhaiter que ce ne ne soit pas du aux remarques humiliantes de certains sourceurs ainsi qu'a leur meprisante jalousie envers vos competences et votre indeniable reussite
j'espere que ces gueux ne vous on pas fait fuir.

dans l'attente...
Mr rama