sourcing, controle qualité, expedition, livraison d'articles de bricolage

indica

Ange
23 Oct 2005
763
13
83
DTC
Bonjour

Dans l’optique d'alimenter notre chaîne de magasin de bricolage en produits bon marché chinois
J’ai besoin de personnes fiable basées en chine ayant de l’expérience dans le sourcing et le contrôle qualité, capable de gérer des gros volumes.

Je recherche donc
- Marteaux à bomber le verre
- niveaux à bulles fixes
-échelles de richter
-pelle à déplacer les trous
- lime à épaissir

Pour notre rayon barbecue je recherche aussi :
- briquets électriques
- braises congelées (ou en conserve)
- pastilles anti-fumée

Cordialement
Mr CASTO Rama

sourcing quality control FOB container 20" import europe trader trading shipping controle qualité import export
 
Dernière édition:
My friend / Cher ami

Je suis enchante d'entendre votre proposition d'affaire. Présentement, nous sommes la societe DINGO Trading base a Yiwu et suis le Président Directeur Général de cette dynamique affaire avec mon beau frère. Nous pouvons vous fournir la totalité de vos outils mais il faut éclaircir les points suivants pour conclure notre affaire :
- pelle à déplacer les trous : vous voulez la pelle seule ou la pelle avec le trou ?
- échelles de richter : combien de barreau ? 1, 2 , 4 ..7 ?
-
pastilles anti-fumée : quelle couleur pour la fumée ? nous avons jaune fushia , orange..nous pouvons fournir selon demande avec code RAL
-
niveaux à bulles fixes : nous avons un modèle ou c'est le niveau qui bouge autour de la bulle, par contre quelle taille de boule, euh,de bulle pardon
-
briquets électriques : quelle longueur pour la prise électrique.

Nous aimerions travailler en 100% TT Western Union avec règlement avant production. Je sais que ca peut faire peur mais tu me faire confiance mon ami.

Moneyement votre

Mr Louis

 
Il va falloir faire une sous partie 'Dredi" je pense...
 
genial mon premier vrai gros poisson !
 
bonjour CST
bonjour annelan23

au vu de la qualité de vos prestations j'ai du mal a vous departager.
afin de me faire une idée plus precise de vos services et prix:
pouvez vous m'envoyer votre tarif par exemple pour les marteaux à bomber le verre
suite a cela je deciderai ou non de vous contacter par email

Cordialement
Mr CASTO Rama
 
Bonjour M.Casto Rama,

je travaille a freelance, vous pouvez me payer par moi ou me donner une commission, c'est vous a decider. merci,

anne:
annelan23@hotmail.com
skype: annelan23

Tu as fini de te faire prendre pour une conne par tout le monde ,tu ne vois pas que tu est la risee ,et que tu ridiculise notre profession de traders par la meme occasion ..
 
Dernière édition:
bonjour mademoiselle annelan23

je suis desolé que notre echange soit pollué par quelques troubles fete (surement des traders jaloux de votre succes)
je pense que vous correspondez tout a fait au profil recherché par notre compagnie
mais avant un premier contact par mail je souhaiterai avoir au moins quelques photos de produits correspondant a ma recherche
avec si possible quelques prix

cordialement
mr CASTO rama

PS: si vous passez par shanghai je me ferai un plaisir de vous inviter à un diner (avec Mr François PIGNON, le leader du groupe)
 
Attends Dejiyao, j'arrive avec les pop corn et la sauce chili pour les dips !

*crunch crunch crunch*
 
Cher Indica,

je vous ai envoye mon C.V., je pense etre la personne que vous cherchez. J'ai une grande experience dans les produits ci-dessus...

Myself
 
Bonjour Mr MYSELF
votre CV a retenu toute mon attention, mais avant d'engager de quelconques negociations avec vous j'attend un retour d'information de mademoiselle Annelan23, qui comme vous devez bien vous en douter est prioritaire sur ma liste.

malgré tout au vu de ces quelques sourceurs de qualité qui se sont presentés ,Mr BROCHANT (DRH) est tout a fait d'accord pour etendre le Diner et reunir les meilleures candidatures, cela permettra de visu une sympatique mise en concurence,

cher annelan23 en l'absence de reponse de votre part je continuerai à collecter toute nouvelle candidature

Cordialement

Mr Casto RAMA
 
Cher M. Rama,

j'entends bien vous convaincre prochainement, pourquoi ne pas nous retrouvez demain soir pendant cet apero...Je sais que je serai en concurrence avec des personnes de qualite, mais j'aime les defis!

Slts,

Myself
 
et bien soit!! Mr MYSELF

rendez vous demain soir

j'en profite pour informer nos eventuels candidats controleurs/sourceurs qu'ils peuvent venir à cet apero ouvert a toutes et tous.
si par la meme occasion vous etes interessés par mon offre n'hesitez pas a demander à Carole (la gentille organisatrice) elle se fera un plaisir de vous orienter vers moi.

Apéro Caprice le 16 juin a partir de 20h.
au Cristal (4F, 269 Wujiang lu)


cordialement votre
Mr CASTO Rama
(indica pour les intimes)
 
Petite précision : à noter que les entretiens prendront fin lorsque Mr CASTO Rama, prendra le bol de sangria à deux mains et le videra ...
 
cela va de soit Mr mattcoq

j'en profite pour vous informer que lors de cette soirée j'accepterai toutes formes de pots (vin ou autre)qui pourront n'en doutons pas aider à conclure de futures et fructueuses collaborations.

cordialement
Mr CASTO Rama
 
Mes faibles moyens, Monsieur CASTO Rama, ne me permettent que de vous "offrir" quelques humbles bolées ... qui ne peuvent représenter en aucun cas toute l'estime et respect que j'ai pour vos performances entrepreneuriales ...

Mr EQUI de LA TERALLE, notable de la région de Shanghai, saura vous faire parvenir des nectars qui, à ne pas douter, satisferont vos goûts délicats ...

En espérant que Dame CAROLE soit plus d'humeur que la météo de la semaine ... Cette soirée de recrutement sera alors parfaite ...