1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sourceur Hong Kong ou Chine continental

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par herema, 27 Mars 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. herema

herema Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Mars 2015
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonsoir à vous tous et enchanté,

Je suis nouveau sur ce site, nous sommes une entreprise basée en France et pour le moment nous recherchons des sourceurs qui pourraient nous aider. Nous privilégions des entreprises avec des interlocuteurs Francophone et Français.

Nous avons déjà en tête un projet que nous aimerions faire débuter. Nous avons aussi l'adresse de quelques usines en Chine et en Asie. Alors ce sourcing est qu'il va nous aider à trouver des produits identiques dans d'autres usines.

Nous étions en contact avec des sourceurs mais nous souhaitons en trouver d'autres plus sérieux puisqu'ils ont manqué de discrétion....

Nous restons à votre disposition pour toute information supplémentaire en privé.
    expertimportexport@live.fr
    Cordialement.

• J'aime J'aime x 1
    #1 herema, 27 Mars 2015
    Dernière édition par un modérateur: 30 Mars 2015
  2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64
    Bonjour Herema
    Merci de bien vouloir ajouter votre adresse email . Les personnes interessees vous contacterons directement .
    Cordialement

• J'aime J'aime x 1
  3. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64
    Bonjour Mario

Concernant votre demande , non je ne repond pas a des missions de trading etant moderateur sur le forum , ce ne serait pas sport .

Concernants vos autres questions .

1 /Si la societe ne possede pas de site internet , de telephone fixe oubliez .
    2/Oubliez egalement les adresses en Hotmail et autres , l'adresse mail doit correspondre a un site pro.
    3/Demander la copie du registre du commerce chinois si la personne dit etre en Chine .
    4/Ne jamais payer sur un compte en banque d'un compte particulier , toujours sur le compte de ste qui correspond a la facture pro forma. Ne jamais payer par Western Union ou similaire .
    5/Il est necessaire d'avoir une conversation video avec le trader , et de lui demander de vien vouloir vous montrer ses installations , ca reserve parfois des surprises ! ;)
    6/ Verifier sur Google si la ste ne traine pas des casseroles .
    7/ Demander des photos de controle qualite de differentes missions .

Je suis a votre disposition pour tout autres renseignements .

• J'aime J'aime x 1
    #3 lafoy-china, 30 Mars 2015
    Dernière édition: 31 Mars 2015
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page