Soulmate coffee à Nanjing [Annonce commerciale]

leyann

Membre Bronze
12 Jan 2007
2
0
34
Notre fils qui est installé à Nanjing depuis 3 ans viens d'ouvrir un Bar/Restaurant.
Petite présentation:

Bonjour a tous les Nankinois...

les français :Franais03:de Nanjing et autres nationalité d ailleurs.


Je viens vous annoncer qu'un nouveau café français vient d'ouvrir à Nanjing.
Pizzas, crêpes, café, boissons, salade, sandwich... sont disponible en fonction de vos désirs.

Baby foot, fléchettes, etc ... sont la aussi, pour passer un bon moment de détente dans un cadre sympa. Le bar est ouvert tous les jours.

Voila il ne me reste qu à préciser l'adresse,

C’’est proche de l Université de Nanda
à coté du croisement hankou xi lu / shanghai lou
à cet endroit continuer tout droit dans la petite rue han kou lu et marcher a peu près 150 mètres, puis c est la première rue à gauche, vous êtes arrivé.

L’adresse exacte :

han kou lou nan xiu cun 15-1
汉口路南秀村 15-1

Soulmate coffe come hungry leave happy ….
 
Il a l'air très sympa ce café^^. Moi qui vait retourner étudier à Nanda début septembre je ne manquerais pas d'y aller.

Par contre il y avait déjà un post annonçant l'ouverture du Soulmate coffee, je vais supprimer l'ancien du coup, c'est plus sympa avec un utilisateur enregistré.

Est-ce qu'on pourrait avoir des photos de la devanture du café pour bien le reconnaitre et faire rêver? :)
 
Je vais essayer d'obtenir quelques photos pour illustrer le message, dès que le cuisto sortira de ses gamelles....:MDR:
 
En effet, il va falloir que je prenne le temps de fournir un peu plus de détails, pour le moment faut que je retourne à ma tarte aux pommes ^^
 
Une photo ? un site web ?

C'est quoi la spécialité du cuisinier ?
 
Vous trouverez des pizzas, salades, pâtes italiennes, crêpes, sandwiches, burgers, ainsi que des cafés, alcool et du muscat de frontignan depuis peu ^^
 
voici un site internet où vous pourrez trouver qq photos du resto par contre c'est en chinois ^^
Lien retiré


 
Longtemps que je suis pas venu pour mettre des news, bref voilà qq photos prisent lors d'un repas pour MAP Magazine, j'espère que ça vous mettra en appétit. Venez nous faire un tit coucou si vous êtes sur Nanjing ;)

la salade en entrée, presque suffisant pour les filles
Lien retiré

filet de boeuf avec herbes de provences et frites maison (c'est qd même meilleur que mc do)
Lien retiré

mmmmmm vive la carbonara !!!
Lien retiré

et hop une bonne crêpe sucrée en dessert
Lien retiré

voici une tite carte pour aider à repérer la café ^^Lien retiré
 
Ah c'est dommage on voit pas les images! (il faudrait les héberger avec autre chose).

Je redébarque bientot à Nanda :) je ne manquerai pas d'y faire un tour en tout cas^^.
Et vive la salade lol!
 
Pareil je ne vois pas les images, mais etant a Nanjing, je tacherai de passer faire un petit tour!!!

Pierre
 
Désolé, je suis vraiment pas doué avec un ordi, j'ai pas encore passé l'an 2000. J'imagine que le mieux c'est de visiter cette page Lien retiré il s'agit de l'article parut dans Map Magazine avec un peu plus de photos ^^
 
Bientot un nouveau menu avec:

une salade au saumon fumé, car le saumon c'est bon !!
ensuite un steak, parce qu' un steak c'est bon !!
ou sinon un magret de canard, c'est bon aussi ça !!
un burger si on a une grande bouche, c'est bon à voir !!
hop une Leffe pour faire passer le tout, c'est la base !!
 

Fichiers joints

  • K20D7768stq.jpg
    K20D7768stq.jpg
    49,6 KB · Vues: 7
  • K20D7808.jpg
    K20D7808.jpg
    51 KB · Vues: 7
  • K20D7884t.jpg
    K20D7884t.jpg
    49,4 KB · Vues: 6
  • K20D7918t.jpg
    K20D7918t.jpg
    42,4 KB · Vues: 4
  • K20D7945t.jpg
    K20D7945t.jpg
    36,5 KB · Vues: 5
Bonjour, je suis nouvelle sur Nanjing, et je voudrais savoir si le Soulmate coffee est toujours ouvert ? car les derniers post date d'il y a 2 ans ?

Merci pour votre reponse.