1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Souhaite achete Sciphone i68+ a Shanghai

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par samir94, 18 Avril 2009.

1. samir94

samir94 Membre Bronze

Inscrit:
    18 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je souhaite acheter des Sciphone i68+ a Shanghai ! je m'y rends le 15 mai pour 2 semaines !
    Quelqu'un a-t-il une adresse pour en acheter 4 ou 5 à un prix intéressant sur place ?

Pas d'achats a distance, pour le moment ! Uniquement chez fournisseur ou grossiste. Je possède un magasin de téléphonie mobile et je souhaite dans un premier temps voir si les téléphones sont de qualité.

Merci a toutes et tous
    Sam

2. cazou

cazou Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Sourcing mobile

Bonjour,

Je travail depuis 3 ans en chine dans differentes entreprises de sourcing. Je suis inspecteur controle qualite et j'ai l'occasion de visite des usines de telephone portable durant mes differentes missions. Si votre demande est toujours d'actualite, il m'est possible de vous rencontrez sur Shanghai lors de votre visite ici et de discuter d'une collaboration durable.

Je suis a votre disposition pour discuter plus largement des possibilites de collaboration.

Cordialement,

Charles

Email/MSN:charlesbouttaz@hotmail.com

Partager cette page