1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  1. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 404 / -10
    FYI le serveur etait out une partie de l'après midi (pas de bol juste 1h après que j'ai quitté mon chez moi). Je viens de corriger le prb et remettre tout ca en place. Le patient est en observation mais ca devrait aller :)

• J'aime J'aime x 3
    • Informatif Informatif x 2
  2. totoautibet

totoautibet Dieu suprême

Inscrit:
    3 Mars 2010
    Localité:
    Nanning/Guangxi
    Ratings:
    +1 968 / -8
    merci et bon courage...
    je craignais une nouvelle mise au piquet!

• J'aime J'aime x 1
  3. AncienMembre

AncienMembre Dieu Supérieur

Inscrit:
    2 Janvier 2011
    Ratings:
    +741 / -14
    De meme.

Service Temporarily Unavailable
    The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.
    Additionally, a 503 Service Temporarily Unavailable error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

• J'aime J'aime x 1
  4. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 118 / -80
    Je ne sais pas si c est du a ça (En tout cas même message que shameric en début d après midi) mais je sens que c est fragile... Sur Safari, ca bloque quelques secondes, sur firefox moins souvent mais l affichage tarde... J ai tout nettoyé de mon cote, peut être un problème de connexion.

Partager cette page